Le Théâtre à Marolles
Le Théâtre
à Marolles en Hurepoix
avec la Compagnie des Hermines
Avril 2024 – Café-théâtre
La Compagnie des Hermines nous a proposé le traditionnel Café-théâtre de la Fête de Marolles, avec des Jeux Ecolympiques hilarants !.
Novembre 2023 – Théâtre
La Compagnie des Hermines nous a proposé sa traditionnelle pièce de théâtre – Pochettes Surprises – une comédie de Jacky Goupil.
Une pièce hilarante interprétée de façon magique par une sacrée équipe !
Avril 2023 – Café-théâtre
Dans le cadre de La Fête de Marolles, Les Hermines nous ont invités à l’Ecole de la Sorcellerie…
Novembre 2022 – Théâtre
La Compagnie des Hermines nous a proposé sa traditionnelle pièce de théâtre – Le Syndrome de l’Ecossais – une comédie de Isabelle Le Nouvel.
Avril 2022 – Café-théâtre
Dans le cadre de La Fête de Marolles, Les Hermines ont fait palabre – avec des textes d’humoriste de haut niveau, Patrick Timsitt, Pierre Palmade, Albert Meslay, Pierre Aucaigne…
Novembre 2021 – Théâtre
La Compagnie des Hermines nous a proposé sa nouvelle pièce de théâtre – une grande joie pour tous les spectateurs, mais aussi pour la troupe qui retrouve les planches avec un plaisir non dissimulé !
Novembre 2019 – Théâtre
La Compagnie des Hermines nous a proposé « La Véranda » – une comédie de Cyril Gély et Eric Rouquette, mise en scène de Maxime Beulé – une caricature hilarante et plus vraie que nature, des relations entre voisins !
Avril 2019 – Café-théâtre
A l’occasion de la Fête de Marolles 2019, la Compagnie des Hermines nous a fait son show – ou plutôt son sho – avec des petits nouveaux pleins de promesses !
Novembre 2018 – Théâtre
Cette année, la Compagnie des Hermines nous a proposé « Dévorez-moi » – une comédie d’Olivier Lejeune, dans une mise en scène de Maxime Beulé et Nathalie Riva-Dufay – une superbe caricature d’un certain milieu étoilé !
Novembre 2017 – Théâtre
La Compagnie des Hermines nous a proposé sa traditionnelle représentation théâtrale – une pièce qui croque à la perfection les travers des entreprises d’aujourd’hui !
la vidéo
Avril 2017 – Café-Théâtre
Dans le cadre de la Fête de Marolles 2017, qui avait pour thème « Les animaux de la jungle », la Compagnie des Hermines nous a proposé « Les Hermines à l’état sauvage », un café-théâtre toujours aussi joyeux, avec plein de nouvelles têtes !
la vidéo
Novembre 2016 – Théâtre de Noël
La Compagnie des Hermines nous a proposé « Le sens du ludique », une comédie de Jean-Luc Lemoine, dans une mise en scène de Maxime Beulé.
Avril 2016 – Café-Théâtre
Dans le cadre de la Fête de Marolles 2016, qui avait pour thème « Les Super-Héros », la Compagnie des Hermines nous a proposé « SuperZhermines », un spectacle digne de ses Super-Artistes !
la vidéo
Mars 2016 – Théâtre
La Compagnie des Hermines nous a proposé « Panique au ministère », une comédie de Jean Franco et Guillaume Mélanie, dans une mise en scène de Maxime Beulé.
la vidéo
Avril 2015 – Café-Théâtre
Dans le cadre de la Fête de Marolles 2016, qui avait pour thème « La Forêt Enchantée », la Compagnie des Hermines nous a proposé « Abracad’Hermines », un spectacle hilarant !
Mai 2014 – Café-Théâtre
Dans le cadre de la Fête de Marolles 2014, qui avait pour thème « Celtes et Gaulois », la Compagnie des Hermines nous a présenté « Irréductibles Hermines », avec la collaboration active du Comité des Fêtes.
Décembre 2013 – Théâtre
Le 30 novembre 2013, les acteurs et techniciens qui ont forgé l’histoire de la Compagnie des Hermines, étaient réunis pour le vernissage de l’exposition qui retraçait son histoire – et pour fêter dignement ses vingt ans, la Compagnie des Hermines nous a proposé « Un stylo dans la tête », une comédie de Jean Dell, mise en scène de Maxime Beulé.
Mai 2013 – Café-Théâtre
Dans le cadre de la Fête de Marolles 2013, qui avait pour thème « Les Mille et Une Nuits », la Compagnie des Hermines nous a présenté « Il était une fois Les Hermines… » – un spectacle haut en couleurs… malgré la pluie !
la vidéo
Septembre 2012 – Inauguration du Lavoir
A l’occasion des Journées du Patrimoine 2012, et pour l’inauguration du Lavoir rénové, la Compagnie des Hermines nous a ramenés quelques années en arrière, au temps des lavandières – quelle ambiance !